Mon histoire

« Je m’appelle Sandrine, j’ai 51 ans et je suis maman de 3 grands enfants. Je me décris comme une personne pleine de vie alliant force et douceur. Calme et posée, je suis à l’écoute de l’autre et dotée d’une force altruiste.

J’affectionne particulièrement les médecines traditionnelles qui prennent en compte la personne dans sa globalité corps et esprit. J’aime la randonnée et je parcours les chemins de Saint Jacques de Compostelle à pied, depuis quelques années. Je pratique le yoga, le Dô In et un peu de pilates. »

Mon parcours

« Après une belle carrière au sein de la fonction publique hospitalière en tant qu’infirmière de médecine, j’ai eu envie de reconversion. Après analyse, j’ai voulu allier mon expérience professionnelle et ce qui m’anime aujourd’hui, un travail avec mes mains. J’aime masser et prendre soin de l’autre. C’est naturellement et de façon évidente que je me suis tournée vers les métiers du bien-être. Je pense pouvoir apporter une aide à la personne en termes de relaxation, gestion du stress, troubles du sommeil, perte de l’élan vital par le massage, la relation d’aide ou encore le Dô In.
Parce que, pour moi, il est essentiel de prendre soin de soi pour pouvoir s’épanouir dans la vie et être conscient de la chance d’avoir autant d’outils à sa portée, je vous propose mes services. J’aime partager et c’est avec plaisir que je vous révèle quelques astuces sur mes pages Instagram et Facebook.
Mon principal objectif : que vous partiez léger, serein, fort, délesté de vos tensions en ayant su vous déposer en lâchant prise. Le bien-être commence par un esprit apaisé et un corps détendu.”

Comment se déroule une séance ?

Une fois le rendez-vous établi, Sandrine vous accueille, en toute simplicité, dans son univers et s’assure qu’il existe aucune contre-indication au massage en vérifiant avec vous votre parcours de santé. Elle vous questionne sur vos attentes et maux du moment s’il y en a. Ensuite, vous prenez place sur la table de massage dans une ambiance apaisante, pleine de sérénité qui vous apporte déjà un bien-être immédiat.

Une musique douce,choisie en conscience, accompagne le massage et le temps accordé est celui qui est juste, en fonction de vos besoins.

Après le massage, un échange et un retour sont possibles si vous le désirez. La pudeur est un engagement qu’elle s’applique à respecter, le massage ne se pratique jamais totalement nu.

Selon la formule choisie, il peut durer de 30 minutes à 2 heures. C’est un véritable moment de lâcher-prise et de reconnexion à soi, un rendez-vous avec soi-même qu’il vous appartient maintenant de tester.